Survey of external satisfaction

L’agence fédérale des médicaments et des produits de santé (afmps) va lancer  prochainement une première enquête de satisfaction pour évaluer la qualité de ses services et produits. Les résultats de celle-ci seront communiqués fin de l’année 2013 et serviront à améliorer la prestation des services de l’afmps.

Chaque jour, vous êtes nombreux à prendre contact avec l’agence fédérale des médicaments et des produits de santé (afmps) et à formuler l’une ou l’autre demande.

En tant que service public, nous nous sommes engagés à offrir un service de qualité. Dans cette optique, nous lancerons prochainement une première enquête de satisfaction auprès de nos partenaires et clients. Nous les interrogerons sur la qualité de nos services et produits délivrés ainsi que sur leurs besoins et attentes.

Cette enquête concernera plus particulièrement les domaines des inspections, tout secteur, et des autorisations au sens large ainsi que l’information donnée aux professionnels de la santé en matière de médicaments et de produits de santé.

Les résultats de celle-ci seront communiqués dans le courant du dernier semestre de 2013. Ils nous permettront de mettre en place une stratégie d’amélioration de manière à obtenir des prestations de services encore plus efficaces et plus efficientes.

Afin de garantir la neutralité et la confidentialité nécessaire, la direction générale Développement de l’Organisation et du Personnel du SPF Personnel et Organisation a été mandatée pour mener cette enquête de satisfaction.

Nous remercions déjà tous les participants qui auront donné de leur temps et qui auront ainsi contribué à l’accomplissement de notre mission envers les citoyens.

Contact: veronique.detroyer@fagg-afmps.be

Last updated on
16/09/2013