La charte clients de l’afmps 2016 est disponible

Date: 03/05/2016

L’agence fédérale des médicaments et des produits de santé (afmps) est une institution publique fédérale. Elle se veut donc au service de tous ses partenaires et les considère comme des clients méritant tous écoute et réponse à leur question.
C’est pourquoi l’afmps veille à remplir ses nombreuses obligations telles que la publicité de l’administration et l’accessibilité du bâtiment.
De plus, l’afmps a, comme toute autre organisation, une série de critères et de normes à respecter concernant les heures d’ouverture, le traitement des demandes et la fourniture d’informations.

Au moyen de notre charte clients, nous nous engageons à assurer de bonnes relations avec nos clients et à veiller à la qualité de notre service.

Parce qu’en tant que client, vous avez des droits mais également des devoirs, nous comptons également sur vous pour aboutir à une collaboration meilleure encore.

Nous souhaitons être le point de contact privilégié et la référence des citoyens et des patients pour tout ce qui concerne les médicaments et les produits de santé, car vos médicaments et produits de santé sont notre préoccupation.

 

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Dernière mise à jour le 03/05/2016