La nouvelle édition du Vig-news est disponible

Depuis 2010, l’afmps met à la disposition des professionnels de la santé un bulletin d’information électronique semestriel Vig-news, réalisé par la Division Vigilance de l’afmps.

Le Vig-news présente une sélection de communiqués récents de pharmacovigilance émanant de différentes sources comme l’afmps, le Centre Belge d’Information Pharmacothérapeutique (CBIP asbl), l’Agence Européenne des Médicaments (EMA), ainsi que d’autres autorités compétentes nationales en matière de médicaments, la Food and Drug Administration (FDA) et la littérature (p.ex. Drug Safety).

Il s’agit d’une initiative lancée dans le cadre du projet ‘Pharmacovigilance active’.

Le Vig-news peut être consulté via le site web de l’afmps en cliquant sur « VIG-NEWS » repris dans les « Liens vers les pages et documents utiles pour les professionnels de la santé » au bas de la page d’accueil du site.

La publication des nouvelles éditions du Vig-news est annoncée dans les news de l’afmps. Il est possible de recevoir un e-mail annonçant la publication de communiqués de l’afmps via l’abonnement à notre lettre d'information dans la colonne de droite de la page d’accueil du site internet de l’afmps.

Il est possible de recevoir directement le Vig-news par e-mail en envoyant un e-mail avec pour objet « mailing list Vig-news » à adversedrugreactions@fagg-afmps.be.

Nous souhaiterions disposer d’informations quant à votre satisfaction dans différents aspects du Vig-news (fréquence, contenu, accessibilité …). N’hésitez donc pas à compléter notre formulaire de satisfaction (accessible via le lien suivant : https://fr.surveymonkey.com/r/DSHF5H3), nous pourrons ainsi mieux orienter nos actions d’amélioration en fonction de vos besoin.

 

Pour toute question ou remarque, vous pouvez envoyer un e-mail à adversedrugreactions@fagg-afmps.be.

 

Dernière mise à jour le
24/06/2016