Call Center « Registration » : équipe renforcée en 2015

Un manque de personnel au Call Center Registration en 2014 a entraîné un retard dans le traitement des demandes transmises dans la boîte « registration@fagg-afmps.be ». L’équipe est maintenant renforcée et une procédure a été mise en place pour répondre rapidement aux nouvelles demandes et pour résorber au mieux le retard.


Nouvelles demandes soumises après le 1er janvier 2015

Ces demandes seront attribués le plus rapidement possible aux collaborateurs chargés de les traiter.  Le demandeur recevra toujours une confirmation de réception de sa demande. Le call center « Registration » essaiera de respecter le délai prévu de 10 jours ouvrables pour donner une réponse (cf. Circulaire 474).


Demandes soumises avant le 1er janvier 2015

- Demandes concernant des dossiers de variation apportant une correction à l’AMM, au RCP ou à la notice
Le call center « Registration » prendra contact avec le demandeur.
Ces demandes sont importantes à traiter dans le cadre de la publication de RCP (résumes des caractéristiques du produit) et notices à jour sur le site de l’afmps.

- Demandes datant de septembre jusqu’à décembre 2014
Les demandes seront attribuées au fur et à mesure aux collaborateurs chargés de les traiter. Ils prendront contact avec le demandeur pour savoir si leur demande est encore d’application.

- Demandes soumises avant septembre 2014
Si le call center « registration » ne reçoit pas de rappel avant 14/02/2015, les demandes seront considérées comme n’étant plus d’application et seront clôturées.

Contact
tél: 00 32 2 524 80 04 (10h-12h en 14h-16h CET)
e-mail: registration@afmps.be

Dernière mise à jour le 21/01/2015