Farma 2014 – L’afmps y participe

L’agence fédérale des médicaments et des produits de santé (afmps) participe pour la première fois à salon Farma, qui se tiendra du 17 au 19 octobre 2014 au Palais I du Heysel à Bruxelles.

Ce salon professionnel bilingue pour pharmaciens rassemble divers acteurs du secteur pharmaceutique belge en un seul endroit durant un week-end.

En participant à ce salon, l’afmps souhaite faire découvrir l’agence et ses services, et plus particulièrement ses activités de contrôle en relation avec les pharmacies ouvertes au public, mais aussi rencontrer ses partenaires que sont les professionnels du secteur pour être à l’écoute de leurs questions et attentes et améliorer ainsi la qualité de ses prestations.


Le stand afmps
N’hésitez pas à nous rendre visite sur le stand 333 situé à l’entrée du Palais 1. Les collaborateurs de l’afmps vous y accueilleront avec plaisir.


Pour plus d’informations
Afmps
Ann Eeckhout, porte-parole
+32 2 524 80 12 - +32 495 23 71 69 - comm@afmps.be

L’afmps veille à la qualité, la sécurité et l’efficacité des médicaments et des produits de santé (dispositifs médicaux et matériel corporel humain), à usage humain et à usage vétérinaire, en développement clinique et sur le marché.
"Vos médicaments et produits de santé, notre préoccupation"

Dernière mise à jour le
17/10/2014