News AFMPS

Il y a 4 résultat(s) trouvé(s) sur base des critères de recherche

1-4 de 4 résultats

L’afmps a lancé en mai 2013 sa première enquête de satisfaction externe pour évaluer la qualité de ses services et produits. Voici les résultats.

Une première enquête de satisfaction vient de s’achever. L’agence fédérale des médicaments et des produits de santé (afmps) s’apprête à lancer sa seconde enquête.

Pour évaluer les données de sécurité et d’efficacité des médicaments, l’afmps recherche des médecins. Deux postes sont à pourvoir. Les candidats correspondant au profil de fonction décrit sur le site de SELOR peuvent postuler en ligne via « MON SELOR » jusqu’au 23 septembre 2013 inclus.

Du 18 au 27 juin 2013, une nouvelle action- Pangea VI- coordonnée au niveau international et visant la vente en ligne dans le monde entier de médicaments contrefaits et de médicaments illégaux a de nouveau eu lieu. Cette action a été coordonnée par Interpol, réalisée avec l’Organisation mondiale des douanes (OMD), le Forum permanent sur la criminalité pharmaceutique internationale (PFIPC), le Heads of Medicines Agencies Working Group of Enforcement Officers (HMA WGEO), le Pharmaceutical Security Institute (PSI), Europol et soutenue par le Center for Safe Internet Pharmacies et des entreprises privées inclusif Visa, Mastercard, PayPal et Legitscript.