News AFMPS

Il y a 7 résultat(s) trouvé(s) sur base des critères de recherche

1-7 de 7 résultats

Le lévonorgestrel et l’ulipristal (pilules du lendemain) restent des contraceptifs d'urgence appropriés pour toutes les femmes, indépendamment de leur poids.

Le Groupe de coordination pour les procédures de reconnaissance mutuelle et décentralisée – humain (CMDh: Co-ordination Group for Mutual Recognition and Decentralised Procedures – Human), a rédigé des recommandations relatives aux codes QR (Quick Response Code) qui peuvent être apposés sur l’emballage et/ou la notice des médicaments.

Le médicament ne peut pas être utilisé systématiquement pour prévenir ou arrêter la production de lait après l’accouchement

L’agence fédérale des médicaments et des produits de santé (afmps) participe pour la première fois à la Foire agricole, forestière et agroalimentaire de Libramont, qui se tiendra du 25 au 28 juillet 2014.

L’acide hyaluronique est un produit utilisé dans différents domaines médicaux...

Lors de sa réunion de juillet 2014, le Comité pour l’évaluation des risques en matière de pharmacovigilance (PRAC: Pharmacovigilance Risk Assessment Committee) a formulé des recommandations sur les médicaments contenant de la bromocriptine et sur la méthadone. Pour le valproate une mise à jour de l'arbitrage a été donnée.

L’afmps a élaboré des lignes directrices pour les médicaments contenant du paracétamol pour l’administration orale et rectale, dans le but d’harmoniser les Résumés des caractéristiques du produit (RCP) et les notices de ces médicaments