News AFMPS

Il y a 4 résultat(s) trouvé(s) sur base des critères de recherche

1-4 de 4 résultats

Les nouvelles mesures préparent l’implémentation du règlement européen. Les patients participant à un essai clinique pourront compter sur encore plus de qualité et de sécurité. Et la charge administrative sera également réduite pour les entreprises pharmaceutiques.

Tous les établissements de tissus en Europe, dont également ceux situés en Belgique, peuvent désormais être trouvés au moyen d'un nouveau registre.

La circulaire 634 décrit les modalités pour la soumission par e-mail des dossiers de publicité sous format électronique, tant en ce qui concerne les notifications que les demandes de visa pour une publicité radiophonique ou télévisuelle ou pour une campagne d’information. Cette circulaire est destiné à l’attention des titulaires d’autorisation de mise sur le marché ou d’enregistrement des médicaments à usage humain.

L'Agence européenne des médicaments et des produits de santé (AFMPS) informe les titulaires d'autorisation/d'enregistrement de médicaments (traditionnels) à base de plantes et de médicaments homéopathiques à propos de la déclaration publique du Comité des médicaments à base de plantes (HMPC) de l'Agence européenne des médicaments (EMA) concernant la possible contamination de médicaments (traditionnels) à base de plantes par des alcaloïdes pyrrolizidiques toxiques.