L'AFMPS recherche un nouvel administrateur général

Date: 06/03/2023

Le mandat de Xavier De Cuyper, administrateur général de l'AFMPS, a pris fin. Xavier De Cuyper est le plus haut responsable de l'AFMPS depuis 2007 et a atteint la limite d'âge pour exercer un mandat au sein de l’administration fédérale. Une nouvelle procédure de sélection pour trouver son successeur a été publiée par le bureau de sélection de l’administration fédérale (Selor).

Le mandat de Xavier De Cuyper a pris fin le 1er mars 2022. Mais, afin d'assurer la continuité du fonctionnement et la stabilité de l'AFMPS, il a été prolongé jusqu'à la désignation de son successeur.

Selor a publié la procédure de sélection avec la description du poste, les exigences et l'offre pour ce poste de premier plan dans le secteur des soins de santé en Belgique. Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 30 mars 2023.

Xavier De Cuyper se réjouit d’avance pour son successeur: « J'ai occupé avec fierté la haute fonction d'administrateur général pendant plus de quinze ans, soit depuis la création de l'AFMPS. Mais le moment est venu de choisir mon successeur qui, avec mon personnel, relèvera les nouveaux défis de l'agence. Je garantis d'avance un travail qui fascine tous les jours, avec une valeur sociale ajoutée, une équipe performante et de nombreuses interactions avec des partenaires à l'intérieur et à l'extérieur du gouvernement, tant au niveau national qu'international. »

 

Dernière mise à jour le 06/03/2023